2022 est là !

2022 est là !

Pfffiou ! Celle-ci aussi on l’a sentie passer ! Même si on constate que pour beaucoup 2021 a été moins difficile que 2020, ce n’était pas ce qu’on peut appeler un long fleuve tranquille. Pour continuer à être un élément utile dans votre équipe,ces deux dernières années nous ont poussés à dépasser les limites de nos capacités d’adaptation, notre créativité. Nombreux […]

L’évolution de l’ancienne vers la nouvelle Google Search Console

L’évolution de l’ancienne vers la nouvelle Google Search Console

Annoncée en début d’année 2018, la nouvelles Search Console et l’ancienne version ont jusqu’alors marché en parallèle pour permettre une transition en douceur. Mais le jeudi 13 décembre a été une nouvelle étape dans cette évolution avec la disparition totale de certains outils de l’ancienne mouture, aujourd’hui uniquement accessibles via la version la plus récente. […]

L’avancée du SXO dans les méthodes de référencement

L’avancée du SXO dans les méthodes de référencement

De nos jours, internet n’attend plus. Début 2018, on annonçait plus d’1.2 milliards de sites web dans le monde. Ce chiffre, en perpétuelle augmentation, démontre que se démarquer n’est plus aussi simple qu’aux premières heures. Les entreprises n’ont pas d’autres choix que d’optimiser leur visibilité sur la toile pour se différencier de la concurrence croissante. […]

La recherche vocale et son implication sur le SEO

La recherche vocale et son implication sur le SEO

La recherche vocale n’est pas quelque chose de nouveau, néanmoins avec la multiplication des assistants vocaux sur smartphone, PC et enceintes connectées ce marché tend à être bouleversé.  Qu’on parle de Siri pour Apple, de Cortana pour Microsoft, de Google et Google Home et maintenant d’Alexa pour Amazon ; il est évident que les GAFA (Google, […]

Quand est-ce qu'on discute de votre projet ?

Suivez-nous partout, tout le temps :


    * Mentions obligatoires