Vous former au référencement

Devenez autonomes !

Des formations SEO pour tous niveaux, que vous souhaitiez optimiser votre site de A à Z ou piloter avec votre agence de façon plus éclairée.

Formation digitale Teko formation


    * Mentions obligatoires

    Des formations en digital de tous niveaux, pour vous perfectionner ou acquérir de nouvelles compétences. Suivi d’audience, SEO, SEA, etc.

    Vous souhaitez vous former à Google Ads ? Que ce soit pour créer et optimiser vous même vos campagnes, ou pour piloter un prestataire SEA, Tekoha vous forme.

    Vous souhaitez tirer pleinement partie de Matomo Analytics? Nous vous accompagnons avec une formation qui correspond à vos objectifs !

    Une formation SEO Adaptée

    Nous vous formons en fonction de vos besoins. Apprendre à rédiger de manière à ce que votre contenu soit compris par Google, maîtriser l’indexation de votre site, explorer tout ce qu’il y a à savoir en SEO pour exploiter tout le potentiel de votre site. 

    En fonction de votre besoin, nous adaptons à la fois le contenu et la durée de la formation.

    Formation digitale

    Les éléments abordés dans les formations SEO

    Selon vos besoins

    Teko levier

    Rédaction web

    Apprenez à rédiger du contenu qui soit à la fois pertinent pour l’internaute, mais également compréhensible par le moteur de recherche. Explorons ensemble les bonnes pratiques de la rédaction pour un contenu performant, qui s’affiche et qui attire de nombreux prospects.

    Optimisation du contenu

    Apprenez à corriger les contenus de votre site web, pour améliorer vos positions et capitaliser sur l’existant.

    Détection et correction des points bloquants pour un bon référencement.

    Apprenez à utiliser les outils d’audit SEO et les différentes manières d’optimiser un site web. Listez les actions à effectuer et apprenez à les répartir entre les différents intervenants en comprenant le niveau d’expertise qu’ils requièrent.

    Utilisation de données structurées

    Intégrez des données structurées dans vos contenus pour vous afficher dans les blocs de résultats de recherche spécifiques proposés par Google : que ce soit vos produits, des événements, ou même des recettes de cuisine. Apprenez à vérifier votre code source, et à traiter les défauts remontés par l’outil.

    Nos formations, leur durée et leur contenu sont adaptés en fonction de nos apprenants, de leur niveau et de leurs objectifs. Vous pouvez trouver ci-dessous un exemple de programme de formation incluant le tarif et les prérequis pour une formation qui inclut les bases du sujet.

    Je cherche une formation, mais je ne suis pas à Angers !

    Nous proposons des formations dans toute la France, en visio. Cela permet à chaque utilisateur d’agir directement sur son PC, et permet à l’animateur d’envoyer facilement des exercices. Dans le cadre d’une formation en visio, vous bénéficierez également des supports de formation et de l’enregistrement des sessions, pour réécouter ce que vous avez pu oublier.

    Nos formateurs SEO à Angers

    Apprenez avec les experts qui accompagnent les clients de Tekoha dans l’optimisation des sites web au quotidien.

    Claire Labourdette - Consultante SEO

    Consultante SEM Associée

    Consultant SEM Technique

    Héloïse de la Ménardière - consultante SEO

    Consultante SEO et UX

    Nicolas Sznajder

    Consultant SEA et référencement international

    Le blooooooog

    Expert Viseo devient TekoHa

    Expert Viseo devient TekoHa

    Et bien voilà ! 10 années de passées. On attendait une bonne occasion pour sauter le pas. Avec toute l’équipe, on s’est dit que c’était le moment. Pour ceux qui nous suivent, vous l’aviez vu ou senti depuis longtemps. L’agence a changé. Notre métier est toujours resté le même, mais la raison pour laquelle on […]

    A/B testing : pourquoi le mettre en place ?

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    Vous souhaitez améliorer le taux de conversion de votre site web sans passer par une refonte complète ? Découvrez l’A/B testing !  Qu’est-ce l’A/B testing ? L’A/B testing est une méthode qui permet de comparer deux versions de votre site pour conserver la plus performante. Concrètement 50% des internautes visualisent le site actuel et 50% […]

    Quand est-ce qu'on discute de votre projet ?

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