Etudes de cas

Nous accompagnons la MNT depuis 2022 dans le maintien de leur système de suivi d’audience et performance sur les sites web de leur réseau. Lors de l’annonce de la fin de Google Analytics Universal, ainsi que tous les doutes entre la compatibilité de GA4 avec le RGPD et la directive e Privacy, une décision a été prise pour changer de système de suivi d’audience et ainsi passer de Google Analytics à Matomo Analytics. L’agence Tekoha s’est donc chargée de cette transition.

Trouver des clients, ce n’est pas un problème pour Magalie et Jean-Noël Chauviré, les fondateurs de Domizen. Non, leur problématique est ailleurs : avoir assez de personnel pour répondre à toutes les demandes ! Alors on les accompagne pour développer leur marque employeur sur internet et recruter en ligne.

Une campagne de newsletter pour une boutique en ligne, c’est un bon moyen d’augmenter son chiffre d’affaires. Découvrez comment.

Fin 2023, Benjamin Gonthier, entrepreneur Lyonnais et fondateur des Vélos de Ben, atelier de réparation de vélos, nous contacte. Il est en train de créer sa propre marque de vélo, animé par les manques et défauts qu’il a pu compiler au fil des années en travaillant sur des centaines de modèles et de marques de vélos différentes. On ne parle pas de n’importe quels vélos : Ben a créé un vélo de voyage. Sa marque ? Les vélos Compagnon.

Quand est-ce qu'on discute de votre projet ?

Suivez-nous partout, tout le temps :


    * Mentions obligatoires