Les métiers de votre agence web

Expert en webmarketing

Un savoir-faire central : le webmarketing, devenu plus fort encore grâce à des savoir-faire satellites acquis au fil des années.

Agence SEA agence seo Agence web


    * Mentions obligatoires

    Des formations en digital de tous niveaux, pour vous perfectionner ou acquérir de nouvelles compétences. Suivi d’audience, SEO, SEA, etc.

    La donnée ou la data comme on l’appelle dans le milieu du web est désormais au cœur des prises de décision. La collecter, l’analyser et l’utiliser à bon escient peut vous permettre d’augmenter considérablement vos performances. Faites confiance à votre agence Web Analytics pour installer et paramétrer une solution efficace !

    Dans le cadre de la mise en conformité RGPD, le suivi d’audience est l’une des premières préoccupations. Tekoha s’en occupe !

    Un projet de création de site web ? De fonctionnalité spécifique ? Racontez-nous, Tekoha le conçoit pour vous.

    Nous rédigeons des contenus qui plaisent à vos internautes, autant qu’ils plaisent au moteur de Recherche ! (pour le volume de texte à prévoir)

    SEA

    Tekoha, votre agence Google Ads, vous accompagne pour des campagnes de publicité performantes.

    SEO

    Devenez LA réponse pertinente sur le web aux internautes qui cherchent un expert, une solution à un problème, ou qui expriment un besoin.

    L’UX (user expérience), ou expérience utilisateur, impact directement le succès de votre site et le nombre de clients qu’il vous permet d’acquérir. En travaillant tous les jours sur votre site, vous le connaissez par cœur et vous savez où se trouve chaque bouton, chaque information, etc. Mais êtes-vous sûr qu’il en est de même pour vos prospects ? Pour le vérifier nous procédons en deux étapes : l’audit UX et les tests utilisateurs. 

    Une agence digitale ?
    [s]ekoha ?

    Notre métier d’agence digitale, c’est l’accompagnement sur le web. Et notre accompagnement, on le fait évoluer en même temps que nos clients nous amènent de nouvelles problématiques.

    Avec l’arrivée d’enjeux qui ne sont plus seulement orientés “Profit” mais surtout “Engagement”, et “Transition” on préfère d’abord parler de ce que Vous, vous voulez faire, et pas de ce que nous, on sait faire. 

    Quand on veut, on peut, non ? Alors quand vous arrivez avec un sac de noeuds à démêler et des solutions à trouver, dans tous les cas, on veut en être ! Pour faire simple : venez, on discute, et on voit comment on peut travailler ensemble.

    Après, est-ce qu’on utilisera le levier SEO, ou le levier SEA, ou le levier Local … ? On verra en échangeant et en avançant ce qui est le plus pertinent pour vous. 

    Ça vous dit ?

    A chaque boîte ou asso, son fonctionnement

    Comment on travaille ?

    “Je veux garder la main, mais avoir un conseil qui connaisse mon site et mes problématiques”

    Beaucoup de nos clients aiment garder un peu la main, du contrôle, et surtout apprendre tout au long de nos échanges. C’est un accompagnement voire plutôt une collaboration : c’est vous qui mettez le curseur là où vous le souhaitez sur notre niveau d’autonomie.

    “Quand je tombe sur un dilemme, je veux pouvoir avoir un JOKER !"

    C’est ce qu’on appelle la régie : une question référencement ? Un problème de tracking ? Besoin d’aide pour remodeler votre site web ? Piochez dans votre lot d’heures disponibles, vous maîtrisez le temps que nous allouons à votre projet.

    “Je délègue TOUT !”

    Rédaction web, tracking, mise en ligne de nouveaux produits, publication d’actualités, animation de la fiche Google Local … Choisissez les actions que vous confiez à votre agence digitale : chacune sera strictement consignée dans un tableau de bord mis à jour chaque mois de l’année.

    frise-seo

    “Et sinon, vous faites de
    la formation digitale ? »

    Formation SEO

    Comprenez les mécanismes du référencement naturel et apprenez à influer sur votre classement dans les résultats de recherche.

    Formation SEA

    Apprenez à piloter vos campagnes de façon éclairée, à faire les bons choix pour maîtriser vos investissements.

    Formation Tracking

    Comment piloter si on ne sait pas lire ses indicateurs de performance ? Jetez-vous dans le grand bain en apprenant à maîtriser les outils, et le vocabulaire de votre système d’audience.

    Formation personnalisée

    Construisons ensemble votre formation personnalisée en fonction de vos besoins au quotidien !

    Formation digitale à Angers

    L’équipe de l’agence digitale Tekoha, à Angers

    Décourez les experts qui vous accompagneront dans vos projets digitaux.

    Kévin Gambin

    Consultant SEM Associé

    Claire Labourdette - Consultante SEO

    Consultante SEM Associée

    Nicolas Sznajder

    Consultant SEA et référencement international

    camille-defois

    Consultante SEO

    Consultant SEM Technique

    Héloïse de la Ménardière - consultante SEO

    Consultante SEO et UX

    Le blooooooog

    Expert Viseo devient TekoHa

    Expert Viseo devient TekoHa

    Et bien voilà ! 10 années de passées. On attendait une bonne occasion pour sauter le pas. Avec toute l’équipe, on s’est dit que c’était le moment. Pour ceux qui nous suivent, vous l’aviez vu ou senti depuis longtemps. L’agence a changé. Notre métier est toujours resté le même, mais la raison pour laquelle on […]

    Tekoha choisit son fournisseur d’électricité

    Tekoha choisit son fournisseur d’électricité

    Quand on décide d’intégrer dans les choix de l’entreprise une démarche environnementale, on commence par le début. Apprendre, Comprendre, Estimer, Quantifier la consommation d’énergie. Nous avons réalisé en 2022 notre première ébauche de bilan carbone. Je dis première ébauche parce qu’il était plein de lacunes, par manque de connaissance ou par manque de temps. N’empêche […]

    Déjà 3 ans que Tekoha verse 1% de son chiffre d’affaires

    Déjà 3 ans que Tekoha verse 1% de son chiffre d’affaires

    Tu préfères… Exploiter la confiance de tes clients, de tes partenaires ou de tes salariés pour garder un maximum de bénéfice à la fin de l’année pour payer tes actionnaires qui veulent toujours plus d’argent ?Ou bien… Rester dans une démarche de qualité, de partage et d’engagement, au travers de laquelle les quelques euros gagnés […]

    Quand est-ce qu'on discute de votre projet ?

    Suivez-nous partout, tout le temps :


      * Mentions obligatoires