Et bien voilà ! 10 années de passées. On attendait une bonne occasion pour sauter le pas. Avec toute l’équipe, on s’est dit que c’était le moment. Pour ceux qui nous suivent, vous l’aviez vu ou senti depuis longtemps. L’agence a changé. Notre métier est toujours resté le même, mais la raison pour laquelle on […]
Rédaction SEO
Être intéressant pour être visible
Nous rédigeons des contenus qui plaisent à vos internautes, autant qu’ils plaisent au moteur de Recherche ! (pour le volume de texte à prévoir)
“Oui, mais les textes de référenceur … ”
… on déteste ça ! Du moins ceux qui sont un agglomérat de mots clés et de tournures douteuses. Ce qu’on aime, c’est embarquer dans votre univers de marque, toucher du clavier ce qu’est votre métier au quotidien, et se mettre dans la peau de vos prospects. Comme le dit si bien Google : “concentrez-vous sur l’utilisateur et le reste suivra”.
Notre métier n’aurait pas le même sens sans cette phase de rédaction en prolongement de l’analyse sémantique. Pour nous, c’est profondément logique : d’abord on identifie comment les internautes cherchent autour de votre activité, pour vous préconiser d’utiliser tel ou tel mot plutôt qu’un autre, et finir par rédiger des contenus optimisés si vous souhaitez qu’on les prenne en charge.
Recette SEO ou Rédaction SEO ?
C’est vous qui choisissez notre degré d’intervention :
“Je veux tout rédiger”
Vous souhaitez avoir une arborescence et les préconisations sémantiques adaptées pour rédiger ensuite vous-même votre contenu : nous interviendrons en mode Recette pour vérifier que les textes seront bien compris par le moteur de recherche. Pour que votre travail paye !
“Je vous confie toute la rédaction SEO !“
Manque de temps, besoin de recul, vous avez besoin qu’un œil neuf et neutre rédige pour vous vos contenus. Il est plus facile pour vous de modifier un texte plutôt que de partir de la page blanche ? L’équipe Tekoha s’immerge dans votre métier et dans votre quotidien pour rédiger des contenus fidèles et riches, qui seront, évidemment, optimisés pour le moteur de recherche.
“Apprenez-moi !”
Votre quotidien implique de savoir maîtriser la rédaction web ? Vous préférez vous former à ce métier et comprendre le pourquoi du comment on optimise et on intègre un contenu de telle ou telle façon ? Nos formations SEO vont vous plaire.
C’est parti ? Comment on fonctionne ?
Un échange préalable
Échangeons ensemble pour cadrer la rédaction SEO : Qu’est-ce que vous souhaitez voir abordé dans vos contenus, qu’est-ce que vous ne souhaitez surtout pas voir apparaître ? Comment vous adressez-vous à vos prospects ? Un ton formel ou un ton décalé ? Transmettez-nous les données métier ou données techniques indispensables.
Des textes pilotes
Une fois votre liste de courses faite, nous rédigeons 3 textes “pilotes”. C’est le crash test ! Si ça vous convient, on décline l’ensemble, sinon, on ajuste pour qu’ils collent à ce que vous attendez.
Les dernières modifications
Après la livraison, ajoutez votre grain de sel : après tout, c’est votre site web ! Dans 30 jours, on mesure les positions gagnées !
Les Experts
rédaction web : Angers
La rédaction web est à la fois précise et chronophage. Si certains clients préfèrent s’en charger eux même, ils nous missionnent cependant pour vérifier que le texte sera performant pour le moteur de recherche. C’est pour cela que l’équipe de Tekoha vous accompagne sur la rédaction web à Angers, partout en France, et même jusqu’aux États-Unis.
Le blooooooog
Tekoha choisit son fournisseur d’électricité
Quand on décide d’intégrer dans les choix de l’entreprise une démarche environnementale, on commence par le début. Apprendre, Comprendre, Estimer, Quantifier la consommation d’énergie. Nous avons réalisé en 2022 notre première ébauche de bilan carbone. Je dis première ébauche parce qu’il était plein de lacunes, par manque de connaissance ou par manque de temps. N’empêche […]
Déjà 3 ans que Tekoha verse 1% de son chiffre d’affaires
Tu préfères… Exploiter la confiance de tes clients, de tes partenaires ou de tes salariés pour garder un maximum de bénéfice à la fin de l’année pour payer tes actionnaires qui veulent toujours plus d’argent ?Ou bien… Rester dans une démarche de qualité, de partage et d’engagement, au travers de laquelle les quelques euros gagnés […]